rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Précisions sur le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2015

In Game
Classe: Indéfini
Vie:
100/100  (100/100)
XP:
150/150  (150/150)

MessageSujet: ► Précisions sur le contexte   Mer 24 Fév - 21:29

Précision sur le contexte :

Historique.
L'Académie Narata fut fondée il y a très longtemps par X. Personne a l'extérieur ne savait vraiment ce qu'il se passait dans ces murs, si ce n'est que la plupart des hauts fonctionnaires venaient de cette académie.
La ville qui l'entoure avait un accès très limité. On racontait que certains jeunes ne revenaient jamais. On parlait de changement d'identité... Mais la réalité était moins rose.

Le scandale a éclaté il y a deux ans : les élèves disparus étaient morts. Comment ? Ceux qui relataient ce qu'ils avaient vu étaient pris pour fous : des pouvoirs surnaturels grâce a un mot choisi, des monstres a cause d'une éclipse.... C'était ce fameux programme Educaforce 1.0.
L'Académie a fermé ou du moins c'est ce que tout le monde pensait. Toutefois, vous avez reçu une lettre, vous. Et vous avez choisi d'y aller.

Pourquoi y aller ?
Pourquoi ? Parce que l'immersion totale a un succès fou... Étudier dans un jeu vidéo ? Quoi de plus attrayant ? Le programme qu'on vous a décrit est génial. Le jeu Edennia est superbe. Les photos sont attrayantes....voici ce que ça disait :
Le programme educaforce 2.0 : les élèves recevront un enseignement spécial avec en plus de leurs cours, une participation a un jeu vidéo d'immersion totale. Oubliez tout ce que vous connaissiez de l'Académie Narata.

Votre arrivée
Une fois arrivé, vous avez été mis dans une classe à la dénomination particulière : trèfle, ou carreaux, ou coeur ou encore pique, chacune cherchant à être la meilleure. Vous avez eu droit à un étrange rituel. Vous avez choisi un mot: ce mot vous donne un pouvoir spécifique dans le monde d'Edennia. Il faut bien le choisir. Il s'est imprimé au creux de votre poignet.

Et ce qui vous attend.
Et puis vous avez commencez les cours, le jeu... La rivalité interclasse était rude. La compétition entre les joueurs était sérieuse. Et vous avez vu que le jeu n'était pas un simple jeu. Les conséquences étaient réelles. Certains sont devenus infirmes, aveugles, sourds, handicapés à vie. Et vous en avez aussi vu qui ne sont jamais revenus dans le monde réel. Condamnés dans le jeu, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, des corps vivants sans âme. Plus simplement des légumes.
Edennia n'est pas un simple jeu : c'est votre vie que vous mettez en danger.

Fuir de cet enfer ?
Bien tenté petit joueur. Tu es arrivé dans la ville. Mais...c'est impossible d'en sortir. Et puis qui te croirait ? Ce genre de jeu n'existe pas... ! Tant que tes études ne finiront pas, tu ne sortiras pas d'ici... Quel que soit ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edennia-online.creationforum.net
 
► Précisions sur le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» 4G 1800 Mhz: Le dernier coup de Bluff, avant une décision favorable?
» Passage de free à IDEO (besoin de précisions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edennia-online :: Règles de Survie :: Les Fondamentaux-
Sauter vers: